Assez du mensonge et de la lâcheté !

Dans le dernier numéro d’Etampes Info (N° 797), les élus d’opposition ont unanimement dénoncé l’affectation au budget du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), d’indemnités accordées à deux proches collaborateurs du Maire pour des missions de «conseil». La meilleure défense étant encore l’attaque, le maire s’en prend de façon scandaleuse à ceux qui osent contrarier ses projets. Des méthodes que nous ne pouvons pas accepter !

Assez du mensonge et de la lâcheté !

Assez du mensonge qui consiste à dire que l’opposition de gauche s’attaque au personnel communal. Vous en connaissez beaucoup vous, des fonctionnaires qui bénéficient d’une prime de 1300 € par mois ? Pas nous ! Pourtant, pour la qualité du travail qu’ils fournissent au service des habitants, tous le mériteraient.

Que les représentants syndicaux prêtent leur voix à un tel concert comme le prétend Franck Marlin, nous heurte profondément et va même à l’encontre des intérêts du personnel communal. C’est pourquoi, nous leur demandons de nous confirmer les propos tenus dans la tribune “libre?” de la majorité municipale du dernier numéro d’Etampes Info.

Assez de la lâcheté qui consiste en permanence à se réfugier derrière les fonctionnaires, les personnels de santé, les personnels scolaires, les salariés des entreprises en difficulté, pour fustiger l’opposition mais finalement ne rien résoudre des difficultés quotidiennes des étampoises et étampois. Mais soyons réaliste, faudrait-il attendre autre chose de la part de celui qui est la “cheville ouvrière” d’un gouvernement qui confisque les droits, les libertés, les acquis sociaux ?

Nous ne sommes d’accord qu’avec une chose : C’est scandaleux !

Oui Franck Marlin, c’est scandaleux sur le fond et c’est scandaleux sur la méthode qui consiste à détourner le règlement intérieur et utiliser le délai imposé aux listes d’opposition dans le dépôt des textes et mettre en œuvre une polémique stérile et mensongère.

Mais tellement pratique quand on a rien à dire…

Ces méthodes d’un autre âge, l’âge où Franck Marlin apprenait son métier de politicien avec Xavier Dugoin, ont vécu, Etampes a maintenant besoin d’honnêteté intellectuelle et de vérité.

Vos élus de la liste Etampes Solidaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide