Assez du mensonge et de la lâcheté !
Que les représentants syndicaux prêtent leur voix à un tel concert comme le prétend Franck Marlin, nous heurte profondément et va même à l’encontre des intérêts du personnel communal. C’est pourquoi, nous leur demandons de nous confirmer les propos tenus dans la tribune “libre?” de la majorité municipale du dernier numéro d’Etampes Info.
Assez de la lâcheté qui consiste en permanence à se réfugier derrière les fonctionnaires, les personnels de santé, les personnels scolaires, les salariés des entreprises en difficulté, pour fustiger l’opposition mais finalement ne rien résoudre des difficultés quotidiennes des étampoises et étampois. Mais soyons réaliste, faudrait-il attendre autre chose de la part de celui qui est la “cheville ouvrière” d’un gouvernement qui confisque les droits, les libertés, les acquis sociaux ?
Nous ne sommes d’accord qu’avec une chose : C’est scandaleux !
Oui Franck Marlin, c’est scandaleux sur le fond et c’est scandaleux sur la méthode qui consiste à détourner le règlement intérieur et utiliser le délai imposé aux listes d’opposition dans le dépôt des textes et mettre en œuvre une polémique stérile et mensongère.
Mais tellement pratique quand on a rien à dire…
Ces méthodes d’un autre âge, l’âge où Franck Marlin apprenait son métier de politicien avec Xavier Dugoin, ont vécu, Etampes a maintenant besoin d’honnêteté intellectuelle et de vérité.
Vos élus de la liste Etampes Solidaire.
Laisser un commentaire