Ca sert à quoi, ça coûte combien ?

A quoi sert une pleine page de publicité pour la Ville d’Etampes dans le journal le Républicain daté du 1er octobre 2009 (la dernière de couverture), ainsi que dans la brochure anniversaire du même hebdomadaire de ce jeudi 8 octobre ?

Combien cela coûte-t-il ? A quoi cela sert-il ?
N’existe-t-il pas d’autres priorités que celle qui consiste à alimenter la régie publicitaire du journal de Serge Dassault ?!

“…Mon ami Dassault…” comme se plaît à le dire le député-maire UMP Marlin.

Poser la question c’est y répondre en partie.

Cela ne sert pas à faire venir les investisseurs publics ni les industriels, il n’existe d’ailleurs pas de projet de développement digne de ce nom sur la ville.
Quant aux promoteurs immobiliers, c’est bon, ils sont déjà là et bien là et en priorité pour les investisseurs qui vont relouer à prix d’or aux chercheurs de logements !
Pour attirer de futurs habitants ? Peu probable car sans logements accessibles en terme de coût et sans perspective de travail on ne s’installe pas dans une commune quand on est salarié…

Bon alors, ça sert à quoi…à qui ? Habitants d’Etampes, demandez communication des factures de ces encarts auprès des services du maire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide