Il se moque du monde !

A plusieurs reprises déjà, nous avons dénoncé ici les dysfonctionnements du Conseil municipal d’Etampes, et notamment la caricature que constituent les Commissions du Conseil où tout travail de fond est impossible et qui servent de simples comités de lecture d’avant Conseil.

Le maire se moque du monde ou plus exactement de l’opposition.
Le dernier exemple date d’aujourd’hui. Il est vraisemblable qu’une réunion du Conseil aura lieu courant novembre, le nombre minimum légal de réunions étant respecté (pas plus), mais à ce jour les élus de l’opposition n’ont pas d’information officielle à sujet.
Donc les commissions vont se réunir, sans le maire comme d’habitude  (peut-être sera-t-il à l’Assemblée nationale…) et voici le menu du 5 novembre :
 -18h30 réunion de la Commission ‘Démocratie locale-Vie associative-Animation des quartiers et tranquillité publique’

-19h réunion de la Commission ‘Développement économique’.

En 1/2 heure, la première commission au titre ronflant est sensée travailler ! Et il n’est pas impossible qu’une troisième réunion suive de près celle de 19 heures. Il faudra surveiller les boîtes à lettres dans les jours qui viennent.

ps: depuis l’élection de mars 2008, à aucun moment une commission n’a traité du domaine scolaire sur le fond. En vérité, l’école n’est pas digne d’intérêt pour cette majorité de droite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide