Tenir bon

Etampes Solidaire et ses élus sont régulièrement la cible d’attaques basses et généralement stériles.

Cela ne réduit en rien notre détermination viscérale pour changer la vie pour les habitants d’Etampes, car ce qui guide notre action, c’est l’intérêt général.

Sûrs de nos valeurs et de nos idées, nous n’avons pas renié notre engagement à gauche et nous ne nous compromettrons pas avec le centre droit… Nous ne servons pas non plus la soupe au député maire UMP.

Fiers d’agir en politique, nous ne confondons pas la vie privée, les “petites vengeances” personnelles et l’engagement.

Nous sommes l’opposition de gauche rassemblée (Parti de gauche, Parti communiste, Parti socialiste, écologistes et républicains) et à ce titre, il nous appartient de combattre la politique socialement injuste et sans ambition pour Étampes du député maire UMP, de sa majorité et son aréopage de redevables.

N’en déplaise aux menteurs et autres démagogues, aux petits messieurs bouffis d’ambition, aux hystériques de tous poils crachant leur venin, Etampes solidaire propose, travaille et prépare l’avenir.

Les chiens aboient…

ps: Retrouvez un condensé du programme de notre liste. Plusieurs mesures ont déjà été prises en compte par la majorité après les avoir tant critiquées durant la campagne de 2008…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide