Humeur

Avez-vous reçu et lu ?

Ce document titré “mars 2008-mars 2010, 2 ans d’actions et de réalisations ” notre Sarko local nous informe (Etampes info ne lui suffit plus)

Comment ne pas réagir à cette mascarade digne des guignols de l’info ?

Quelques encarts au fil des pages,

-une ville attentive aux personnes handicapées : l’action engagée par la municipalité est obligatoire de par la loi de février 2005 concernant l’accessibilité ainsi que le nombre de places de parking réservées ; rien d’innovant, rien de volontaire !!

– l’insertion professionnelle des jeunes n’est valable que si la politique gouvernementale ne favorise pas le chômage de ces mêmes jeunes !!

Quant aux attaques continuelles sur le « désengagement du Conseil Régional et le Conseil Général », laissons nos représentants élus dans ces instances se défendre!!

Et la dernière page ?

Bizarrement et pourtant Etampoise, je me sens exclue de cet état des lieux, je ne crois pas susciter l’attention de l’équipe municipale de M. Marlin (je ne fais que reprendre les phrases types du document)

1) Monsieur, vous n’êtes pas à la hauteur des engagements que vous avez annoncés lors de votre campagne,

2) Juge de votre action, je vous condamne,

3) Les travaux que vous souhaitez entreprendre ne sont qu’obligations et non innovations.

4) Vous êtes en contradiction en proposant des services publics supplémentaires, alors que vous appartenez à une mouvance politique qui les détruit.

Pour conclure, je ne suis pas assurée de votre détermination pour une ville harmonieuse, pour une ville attentive à chacun où il fait bon vivre.

 

Avec tout mon respect pour la fonction que vous occupez, Monsieur le maire revoyez votre copie.

C. Dubuis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide