Etampes Solidaire dérange….

collage eau 009

Vous l’avez peut-être constaté : les panneaux dits « affichage libre » de la commune restent parfois des semaines entières couverts d’affiches superposées les unes aux autres, signalant tantôt un vide grenier, tantôt une brocante, mais aussi des soirées « à thème » en discothèque (dont le goût est parfois plus que douteux)…

Il suffit qu’Etampes Solidaire y colle une affiche pour aviser les étampois qu’un autre point de vue que celui de M. Marlin et de sa majorité, existe et est envisageable, pour que tous les panneaux soient instantanément décapés.

En effet, ce qui dérange la majorité municipale, n’est pas tant la publicité tape -à -l’œil collée et recollée sur ces panneaux, mais bien les sujets qui posent question et prêtent à discussion : « Pour moi, l’eau c’est public » signé Etampes Solidaire, telle était l’affiche que vous avez peut-être pu apercevoir si vous avez eu la chance de passer avant les nettoyeurs de M. Marlin.

 

 

 

 

 

 

Ce soir, en conseil municipal devrait être débattu la façon dont la commune entend gérer le  service public de l’eau.

 

affiche.JPG

 

Il semblerait que l’avis des conseillers municipaux qui y siègeront ce soir importe peu : dans le journal

Encore une belle leçon de démocratie que nous assène M. Marlin. « Le Parisien » de ce matin, M. Marlin annonce le renouvellement du contrat pour 12 ans avec l’entreprise privée SEE, celle -la même qui, en 10 ans, a augmenté ses factures aux étampois de plus de 47%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide