F. Marlin n’aime pas l’eau….publique

C’est fait.

Comme un seul homme et  sans une seule question et pour certains élus sans même ouvrir l’enveloppe contenant l’ordre du jour et les documents préparatoires, la majorité UMP a livré pieds et poings liés la distribution de l’eau d’Etampes au privé pour encore 12 ans (comme ils l’ont fait pour l’assainissement voilà trois ans).  Cela s’est une fois de plus passé en l’absence d’un maire trop occupé à être nulle part… 

Lors de ce Conseil municipal surréaliste, seuls les élus ‘Etampes Solidaire’ ont livré bataille pour une gestion publique, gage de prix bas durables et d’absences d’actionnaires avides de profits.

La propagande éhontée de la clique UMP locale qui va jusqu’à affirmer que « l’eau publique » coûte toujours plus cher que « l’eau privée » ne trompera pas les étampois et le temps de la sanction viendra pour ces professionnels de la courte vue et de la course au fric.

L’eau restera donc privatisée à Etampes mais le combat ne s’arrête pas là. Habitants d’Etampes, vous pouvez compter sur notre attachement indéfectible au service public, porteur d’intérêt général.

Les élus Etampes Solidaire,
L’association Etampes Solidaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide