Aidons la presse locale à faire son boulot !

Dans le « Républicain de l’Essonne » de cette semaine (parution du 22 juillet), dans l’article sur le marché d’Etampes, le journaliste parle de la pétition contre les changements d’horaires, signée sur le marché et donne la parole à Mr Laplace, maire-adjoint.

Pourquoi aucun représentant d’Etampes Solidaire n’a été sollicité  pour exprimer la position de l’association? Pourquoi le communiqué d’ « Etampes Solidaire » envoyé à la rédaction, n’a-t-il pas été publié ? Pourquoi le journaliste ne s’est-il pas donné la peine de chercher un commerçant signataire de cette pétition (il y en a 54 à ce jour) opposé au changement d’horaires pour lui demander son avis ? Pourquoi n’a t-il pas trouvé au moins 1 client insatisfait de la mesure prise par Mr Marlin ? Pourquoi se contente-t-il de relayer la position officielle de la majorité municipale ?

S’il faut aider le journaliste à faire son travail d’information avec objectivité, je lui donne RV samedi matin à 10h sur le marché, je lui présenterai quelques personnes (il y a déjà 954 signataires) prêtes à témoigner… De quoi compléter son article pour la prochaine édition.

Jacky Corbel

Remballage à 13h, sympa pour l’activité des terrasses… Merci Mr le Maire…

Marche3.jpg

Marche2.jpg

Marche1.jpg

Crédit photos: Jacky Corbel (mises à disposition du « Républicain »)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide