Questions écrites posées au Conseil municipal du 23 mars 2011

Question de DIDIER CHAREILLE

 

Etampes Info du 1er avril 2005 reprenait dans les actions menées par la Ville, afin de remplacer les services auprès de la population « la participation au programme de construction d’un nouveau commissariat ». Depuis, des amorces de projets se sont succédées, non suivies d’effets. Etampes Info du 4 mars dernier annonce qu’un nouveau projet, le 3ème à notre connaissance, convernant le futur commissariat est à l’étude. Le nouvel emplacement pressenti se situerait dans la ZAC du Bois Bourdon. Quel avantage présenterait ce nouvel emplacement pour que la Ville puisse influer sur l’aboutissement de ce projet ?
Question de JONAS MALONGA

 

Alertés par des délégués de parents d’élèves des écoles élémentaires de notre ville de la modificarion des horaires d’accueil des enfants dans les écoles maternelles, nous vous demandons votre position ?

 

Question de MONIQUE HUGUET

 

Combien coûte à la commune la rédaction et la présentation du rapport du maire concernant la distribution en eau potable et d’assainissement fait par une entreprise extérieure ?

 

Réponse : 4500 € HT

 

Question de FRANCOIS JOUSSET

 

Annoncée dans Etampes Infos et dans Le Parisien édition Essonne, la réouverture du marché sur toute la journée, le samedi, doit intervenir au printemps 2011. A ce jour, les Etampois n’ont reçu aucune information concernant les modalités de cette réouverture. Q’en est il ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide