Questions écrites du Conseil municipal du 14 avril 2011

DIDIER CHAREILLE

Dans le point de l’ordre du jour concernant la fourniture du carburant, vous faites état de 118 véhicules et 5 balayeuses. En commission des Finances du mois de mars puis à l’occasion d’une séance publique du Conseil municipal, engagement avait été pris de nous fournir la liste des véhicules de service et de fonction, et leur affectation. Les élus de la liste Etampes Solidaire demandent le respect de cet engagement.

JONAS MALONGA

Des parents d’enfants fréquentant les centres de loisirs étampois nous ont fait part de la présence d’une association spécialisée en psychothérapie, vraisemblablement autorisée par le maire, qui  a observé les comportements de leurs enfants lors des activités périscolaires. Dans la mesure où les parents n’ont pas été avertis préalablement, quel  type d’autorisation cette association a-t-elle reçu ?

MONIQUE HUGUET

Comme le Conseil municipal délibère sur les subventions complémentaires attribuées aux associations, les élus d’Etampes Solidaire demandent que l’attribution des subventions de fonctionnement dont le montant est supérieur ou égal à 5000 €, fasse également l’objet d’une délibération particulière en Conseil municipal.

FRANCOIS JOUSSET

Il a été imposé à la liste Etampes Solidaire, au nom du règlement intérieur du Conseil municipal, de ne  modifier en rien sa signature pour la tribune mensuelle publiée dans Etampes Info. Nous constatons que la tribune de la majorité municipale de ce mois porte une autre signature que la signature habituelle. La liste du maire serait-elle dispensée de respecter le règlement intérieur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide