(Communiqué de presse envoyé le vendredi 20 mai 2011 à Le Parisien, Le Républicain et Essonne Info)
L’agression verbale de M. Marlin à l’encontre d’un syndicaliste lors de l’assemblée générale qui s’est tenue hier 19 mai à l’hôpital général d’Étampes est inadmissible.
Par cette attitude indigne d’un représentant du peuple, le député de la circonscription voulait sans doute faire oublier le double langage politicard dont il est un habitué. Cela ne trompe personne. Désormais, son discours de défenseur du service public n’arrive plus à cacher ses votes à l’assemblée nationale par lesquels il cautionne les réductions drastiques des moyens financiers et les suppressions d’effectifs par milliers.
Rien ne saurait justifier une telle attitude. Ces insultes proférées à l’égard d’un représentant des salariés appellent des excuses publiques. Nous ne pourrions tolérer qu’au manque de courage du politicien, vienne s’ajouter le manque de courage de l’Homme.
Nous tenons à cette occasion à réaffirmer notre soutien et notre collaboration au personnel de l’hôpital, à leurs représentants, et aux usagers de l’Hôpital public.
LE GROUPE ÉTAMPES SOLIDAIRE
Didier CHAREILLE
Jonas Malonga
Monique HUGUET
François JOUSSET
Conseillers municipaux
Laisser un commentaire