Marché du samedi, c’est gagné !

C’est gagné, la mobilisation des Etampois, des commerçants soutenus par Etampes Solidaire et ses élus au Conseil municipal a eu raison de la politique du fait accompli du maire. Après plus d’un an d’atermoiements le marché reviendra toute la journée à partir du samedi 10 septembre.

 Et même si nous avons été exclus des réflexions finalement engagées pour le retour à la journée (piètre manœuvre de la part du maire), nous nous félicitons que la raison et le bon sens aient enfin prévalu. Nous serons bien sûr vigilants sur l’avenir et le développement du marché.

Les élus municipaux Didier Chareille, Monique Huguet, Jonas Malonga , François Jousset et l’Association Etampes Solidaire

2 Commentaires sur “Marché du samedi, c’est gagné !

  1. On attendait le retour du marché toute la journée, c’est fait, d’accord… mais pourquoi plus de marchands de fruits et légumes jusqu’au soir, comme avant ?

  2. Rien n’a changé – Tant de simagrées de la part de la majorité municipale pour ce résultat… Un carré Bio une fois par mois!!! Chaque semaine aurait été un minimum…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide