Didier Chareille
Membres du comité d’éthique de la vidéo-surveillance, nous nous étonnons de n’avoir reçu aucune convocation pour une réunion de ce dernier et ce depuis de longs mois. Qu’en est-il du fonctionnement de cette instance dans notre commune?
Jonas Malonga
Les élus de la liste Étampes Solidaire souhaitent signaler la diminution de la capacité d’accueil de la piscine intercommunale. De nombreux parents nous interpellent sur la capacité d’accueil réduit à la piscine faute de personnel encadrant. Une analyse sérieuse de la situation doit être faite car de nombreux enfants sont aujourd’hui pénalisés par cette mauvaise gestion. La municipalité va-t-elle intervenir afin de faire cesser ce trouble de fonctionnement dommageable pour la population ?
Monique Huguet
En septembre dernier, vous annonciez l’installation de tableaux numériques dans les écoles élémentaires de la ville. La dotation se limite à ce jour à un par école. Est-il envisagé à court terme d’en installer un par classe, afin que tous les élèves de notre ville puissent y avoir accès quotidiennement ?
François Jousset
Vous annoncez dans le dernier numéro du journal municipal (n° 875), le « coup d’envoi » des Conseils de Quartier. Fidèles à nos principes de défense de la démocratie locale, les Elus de la liste Etampes Solidaire demandent que les séances des dits Conseils soient ouvertes au public, à l’image de celle du Conseil Municipal.
Tant de choses à dire sur ces sujets…
Une commission inexistante – et pourtant elle concerne les libertés individuelles…
Des enfants interdits de piscine…
Et que dire de la démocratie locale (vaste supercherie que ces conseils de quartiers!)
Que de choses à changer!!!