HYPOCRITE OU IGNORANT, VOUS AVEZ LE CHOIX.

Que dire quand on doit intervenir lors d’une inauguration importante et qu’on n’a pas préparé son discours ?  

M. CHOUAT lui, a trouvé : se servir de ce qu’ont dit les autres avant lui, reprendre les points forts, sans se soucier de leur justesse, ajouter une pointe d’humour (pas très drôle en l’occurrence). Mais encore faut-il bien maitriser son sujet pour le faire avec talent, ce qui ne semble pas être les cas du 1er vice Président du Conseil général de l’Essonne. C’est ainsi qu’il a sauté les deux pieds joints dans le piège grossier tendu par le maire UMP d’Étampes qui n’espérait sûrement pas avoir un tel allié pour fustiger la gauche Etampoise. Merci donc à Francis CHOUAT de nous avoir tiré une balle dans le pied droit, au moins nous reste t-il le gauche pour avoir de la chance. En fait, soyons francs : la chance, ce serait que M. CHOUAT nous épargne sa présence dans le Sud-Essonne qu’il connaît si mal qu’il en écorche les noms; qu’il croit tellement à droite qu’il en ignore la présence des élus de gauche.

Remercions donc une bonne fois pour toutes ce monsieur dont l’absence laissera au moins une petite chance à la gauche locale.

Un commentaire sur “HYPOCRITE OU IGNORANT, VOUS AVEZ LE CHOIX.

  1. Hé oui, il est loin le temps où Mr Chouat était militant du PCF. Passé avec armes et bagages au PS (c’est plus facile quand on a de l’ambition pour faire une carrière de notable), adepte maintenant du social-libéralisme et copain de F. Marlin (la gestion du SIREDOM, ça doit rapprocher les hommes), faut pas s’étonner de ses dérives droitières. Espérons que ses collègues socialistes de gauche du Conseil Général ouvriront les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide