Questions écrites du Conseil municipal du 23 novembre 2011

Question de Didier CHAREILLE

 

 

 

Les élus d’Étampes Solidaire s’étonnent que M. le Maire ne leur ait jamais communiqué aucun chiffre sur l’emploi à Étampes. Ils aimeraient donc qu’un bilan leur soit dressé, précisant le nombre de demandeurs d’emploi et les offres d’emploi sur la commune d’Étampes.

 

 

 

Question de Jonas MALONGA

 

 

 

Les habitants du quartier Saint Martin proches de la RN20 avaient déposé il y a environ un an, une pétition afin de faire poser une palissade anti bruit. Vous aviez répondu en décembre 2010, qu’une demande de subvention serait déposée au Conseil général de l’Essonne.

 

Quand pensez-vous faire poser cette palissade ?

 

 

 

Question de Monique HUGUET

 

 

 

Une habitante de la rue Rose Chéri nous a signalé que les véhicules, se garant sur le trottoir près de chez elle, enfonçaient régulièrement la descente de sa gouttière et dégradaient le mur de sa maison. Malgré ses demandes répétées, rien n’a été fait à ce jour.

 

Nous demandons que soit étudiée la mise en place d’une protection afin d’éviter que sa gouttière et son mur ne soient encore endommagés.

 

 

 

Question de François JOUSSET

 

 

 

Il y a deux semaines, nous avons été conviés à l’anniversaire du PAD au cours duquel un bilan de l’activité a été dressé. Les élus d’Étampes Solidaire souhaitent que vous leur indiquiez le budget de fonctionnement de cet organisme en précisant la part de chacune des collectivités territoriales participant à son financement.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide