Questions écrite du Conseil municipal du 13 décembre 2011

Question de M. Didier Chareille :

Les élus Étampes Solidaire aimeraient connaître le montant des recettes générées par le stationnement payant dans les différents quartiers.

Question de M. Jonas Malonga :

Chaque matin, la circulation sur le boulevard Henri IV est telle que la circulation y devient très difficile, notamment en raison de la dépose des élèves de l’école privée « Jeanne d’Arc ».

Ces difficultés se répercutent jusqu’au abords de la gare à une heure où la circulation y est déjà très dense.

Quels moyens avez-vous envisagés de mettre en place afin de fluidifier la circulation à cet endroit ?

Question de Mme Monique Huguet :

Lors de l’inauguration de l’école « Le Petit Prince », l’équipe enseignante a appelé votre attention sur la taille insuffisante de la cour en regard du nombre d’élèves présents.

Dans le souci de ne pas voir perdurer une situation qui pourrait mettre la sécurité des enfants en jeu, les élus d’Étampes Solidaire aimerait être informés du délai dans lequel les travaux d’agrandissement seront effectués.

Question de M. François Jousset :

La mise en place de défibrillateurs, sur proposition des élus d’Étampes Solidaire, constitue un atout majeur en terme de sécurité pour les Etampois, à condition toutefois qu’ils soient aisément repérables par n’importe quelle personne. Ayant eu eux même quelques difficultés à identifier ces lieux et leur accessibilité, les élus d’Étampes Solidaire aimeraient savoir précisément où sont situés les défibrillateurs dans la ville.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide