2012, luttez, décidez, VOTEZ

Didier Chareille, Jonas Malonga et Monique Huguet, Conseillers municipaux de la liste Etampes Solidaire, rassemblement de la Gauche, des écologistes et républicains vous présentent leurs meilleurs vœux de paix, de justice sociale, de bonheur et de santé.

2011 a été une année révolutionnaire ! Année des renversements des dictateurs tunisiens, égyptiens et de toutes les luttes.

En 2011, que ce soit à Etampes ou ailleurs en France, la droite n’a pas épargné les ménages en augmentant la TVA, les taxes sur les sodas, en reculant l’âge de départ à la retraite et en diminuant le budget de la sécurité sociale pour les années à venir.

En 2012, nous serons avec vous pour redonner de la force à vos aspirations légitimes de partage des richesses, de justice sociale, de retour du plein emploi et de développement des services publics à Etampes et en France.

Que 2012 soit l’année du réveil démocratique et du bilan/sanction de ceux qui renforcent cette politique individualiste, par la mise en place d’une politique locale d’accompagnement.

Que 2012, soit l’année du développement des services publics dont les fonctionnaires sont, trop souvent, assimilés à des privilégiés par cette droite décomplexée.

Que 2012 sonne la fin du cumul des mandats pour l’autocrate étampois qui a défait et refait le marché du samedi au mépris de la population.

Que 2012 soit l’année de la démocratie avec la mise en place par la proposition d’Etampes Solidaire de véritables réunions de quartiers publiques, ouvertes à tous,  sans avoir besoin de soi-disant « représentants nommés » des Conseils de quartiers que nous ne connaissons pas !

En ce début d’année, nos pensées vont aussi aux agents du service public de l’hôpital d’Etampes qui viennent d’obtenir un répit d’un an curieusement taillé aux échéances électorales à venir. Qu’ils soient assurés de notre soutien cohérent avec la vision d’un service public de santé solidaire que nous appelons de nos vœux ! Pensées aussi pour l’ensemble des Etampois touchés par la crise, la précarité et le chômage de masse qui devient le quotidien de 10% de la population.

Résister, lutter et construire : trois mots qui guideront notre action dans cette année 2012. Mais pour passer des vœux aux actes, rien ne remplace l’engagement et la mobilisation. Soyez assurés des nôtres. Nous comptons sur les vôtres. Bonne et heureuse année citoyenne et solidaire ! Les élus Etampes Solidaire vous invitent à partager un moment de convivialité lors des vœux qu’ils adresseront aux Etampois le

Samedi 14 janvier 2012 à 11h30, Salle Saint-Antoine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide