Questions écrites du Conseil municipal du 1er février 2012

Question de Didier CHAREILLE

 

Morigny-Champigny accueillera en mars prochain le groupe Raggasonic.

A Étampes, le dernier artiste de renommée internationale qui se soit produit est Manu Chao à la fin des années 90. La ville d’Étampes compte-t-elle s’engager dans un programme culturel pluriel, digne de sa situation de « capitale » du Sud-Essonne ?

 

Question de Jonas MALONGA

 

La ville d’Etampes est relativement peu équipée de poubelles sur la voie publique, nous demandons la création d’une commission de travail sur l’implantation du mobilier urbain ?

 

Question de Monique HUGUET

 

Depuis le début des travaux de construction de la nouvelle maison de retraite de la rue de Gérofosse, aucune protection n’a été mise en place pour la sécurité des piétons.

Ceux-ci doivent en effet descendre sur la chaussée pour continuer leur chemin à leurs risques et périls. Une protection permettrait d’éviter un possible accident.

Quand pensez-vous intervenir ?

 

 

Question de François JOUSSET

 

La salle Saint-Antoine reçoit de nombreuses associations qui y tiennent régulièrement des conférences.

Leur succès est tel que la salle est souvent pleine et que les orateurs ont le plus grand mal à se faire entendre de tou(te)s.

L’installation d’une sonorisation, de préférence intégrée (limitant ainsi au maximum les gestes techniques),  serait donc un apport apprécié des intervenants comme des auditeurs.

Seriez-vous prêt à entreprendre une telle réalisation, représentant un investissement très raisonnable au regard du service rendu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide