Tribune de février 2014

Vœux 2014 : indécence et irrespect !

Après les vœux  de 2013 où nous avions évité l’évacuation de la cérémonie des vœux de deux sans domicile fixe, nous commençons 2014 avec le soutien à Serge Dassault de la majorité sortante de Droite. Rien n’arrête l’indécence pour une équipe sortante qui pense avoir tous les pouvoirs et n’entend pas la colère qui monte.

Les Etampois(es) ne souhaitent pas apporter ou recevoir le soutien d’un personnage sulfureux qui à l’issue d’une éventuelle garde-à-vue pourrait être mis en examen pour « corruption »« abus de biens sociaux »« blanchiment » ou encore « achat de votes », des infractions qui sont passibles de peines de prison ferme. Ils se soutiennent entre eux, qu’ils partent tous !

La droite livre la Culture au privé, attention danger !

La presse s’est fait écho de l’incroyable épopée des Bogdanoff à Etampes. L’hypermarché Leclerc les ayant invités pour une séance de dédicaces, ils atterrissaient en hélicoptère en pleine zone urbaine sans autorisation administrative. Le survol de nos habitations n’est pas anodin et il n’est pas question pour nous de laisser des entreprises privés gérer leur évènement en faisant courir un risque aux Etampois(es).  Avec un programme culturel populaire géré par la municipalité, nous ne serions pas à la merci de sociétés privés qui n’organisent pas leur évènement en toute sécurité et légalité.

Prenez le pouvoir !

Pour le Rassemblement de la Gauche, des écologistes et républicains, il est temps de mettre fin à cette politique de privatisation de tous les services municipaux. Il est temps de ne plus accepter les politiques d’investissement massif  faites au détriment du bien vivre dans notre ville. Il est temps que la culture populaire trouve sa place dans la politique municipale et qu’elle ne soit pas privatisée !…..

Il est venu le temps de l’insoumission aux « puissants », aux banquiers, aux barons locaux qui pensent d’abord à eux avant de penser aux Etampois(es) ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide