Convention de groupement solidaire

 

fioul

Approvisionnement en FIOUL domestique

 

Contexte :

Etampes Solidaire s’est engagé à réaliser des actions « pourvoir d’achat » en vous faisant bénéficier de groupements solidaires. Nous lançons une campagne de mutualisation d’achat de fioul. Cette période de l’année est favorable à de bons tarifs.

Exemple au 10/09/2015:Consultation fournisseur

Objet de la convention :

Il s’agit de satisfaire les besoins en approvisionnement en fioul domestique ordinaire et supérieur des habitants d’Etampes intéressés par ce groupement d’achat.

Cette convention vise à vous préciser les conditions de mutualisation d’achat et votre engagement à ce groupement.

Conditions de commande :

Si vous êtes intéressé-es, merci de faire connaître vos besoins par le biais de la demande d’achat disponible sur le site internet d’Etampes Solidaire (clic sur la photo) et la transmettre par courriel : etampesolidaire@free.fr , en précisant en objet : GROUPEMENT FIOUL

abcdfioul

 

Merci de ne pas trop surestimer vos besoins car le fournisseur proposera son meilleur tarif sur la base de ces quantités.

La date limite de réponse à la participation au groupement est fixée au lundi 25 septembre inclus.

Aucune commande inférieure à 500 litres par site de livraison n’est acceptée par les fournisseurs et ne sera donc pas retenue dans le groupement d’achat.

Sélection du fournisseur de fioul :

Plusieurs devis seront demandés (PME et grande distribution) et un seul fournisseur sera retenu.

Conditions de livraison :

Vous serez informé (par courriel (le mieux) ou par un courrier dans votre boite aux lettres selon les éléments indiqués dans la demande d’achat) au plus tard 48 heures à l’avance de la date de livraison. En fonction du fournisseur retenu, le créneau horaire pourra être plus précis (matin ou après-midi).

La livraison s’effectuera plutôt en semaine. Prévisions de livraison : semaine du 28 septembre au 3 octobre selon quantités (2). Dans le cas contraire, vous serez prévenus.

La cuve devra être située à moins de 50 mètres linéaire du stationnement du camion-citerne. Dans le cas contraire, l’approvisionnement ne pourra être realize.

Conditions de paiement :

Vous réglerez la quantité réellement livrée soit par chèque, en espèces ou par carte bleue, au fournisseur retenu.

Engagement :

Dès lors que votre demande d’achat jointe (tableau) nous parviendra, elle vaudra un engagement de votre part et l’acceptation des conditions de cette convention.

Coordinateur du groupement : Etampes Solidaire.

Si questions : etampesolidaire@free.fr

WordPress theme: Kippis 1.15
Notre Newsletter pour suivre l'actualité municipale
Je Valide