La Commission municipale ”développement économique” a tenu toute ses promesses… Vide ou presque !
8 minutes sur 1/2 heure de réunion (montre en main) pour traiter du dossier de l’eau, protestation et demande d’un travail de fond comprises et faites par nos deux élus de gauche membres de ladite commission !
Refus opposé par la majorité face à la demande d’une réunion de commission des élus et qui serait spécifiquement dédiée au sujet car avec nombre documents à analyser on peut estimer nécessaire un temps d’analyse.
Non, non car “…d’autres élus ont déjà eu les documents dans d’autres commissions…” (sic). Autant ne pas réunir les autres alors.
Non, non car ”…quatre jours plus tard doit se réunir la Commission des Finances …” (re-sic) et ça suffit bien.
Non, car “…vous n’avez qu’à vous passer les documents entre élus…” (re-re-sic)
Visiblement, le dossier de l’eau est tellement sensible qu’il n’est pas nécessaire que les élus s’y intéressent trop. C’est une affaire de techniciens.
Lisez (vite), votez (bien), circulez !
Quel mépris pour la République et le mandat confié, quel mépris pour la collectivité, quel mépris pour les habitants de la Commune !
ps: la commission qui précédait celle-ci a duré 15 minutes appel et émargement des élus compris ! Remarquez, elle n’est sensée s’occuper que de la démocratie locale, de la vie associative, de l’animation de quartiers et de la tranquillité publique. Excusez du peu…
Laisser un commentaire